Les photos sont pour la plupart faites par moi.

A mes débuts, j’utilisais mon téléphone et je ne choisissais pas toujours bien la lumière…

Ensuite j’ai échangé avec ma super copine Eloïse la confection de sa robe rouge contre un appareil, et la qualité s’est améliorée.

Parfois, ce sont d’autres personnes qui les font, dans le meilleur des cas c’est un professionnel :

 

ou un amateur très doué

En bref, on se débrouille toujours, mais Alice n’est pas photographe, je vous demande d’être indulgents envers la qualité médiocre de certaines images.

J’en profite pour remercier les trop gentils mannequins qui ont accepté d’être photographiés avec mes vêtements, et dire qu’il faut être compréhensif envers celles qui ont préféré ne pas montrer leur visage.

À propos de Alice Ohlala

I am an ABDL seamstress, I make custom, made-to-measures clothing. Je suis couturière, je fais des vêtements ABDL personnalisés sur-mesure

"

  1. gummi-le-lapin dit :

    tops ton site et tes créations !

  2. Bonjour Alice j’ai vue ton travail est c’est remarquable, j’espère que tu eu mon mail au sujet des bambinettes Merci. TH

Laisser un commentaire

