Comme une envie de retomber en enfance, de retrouver le plaisir de porter ces vêtements qu’on aimait bien quand on était petit? Besoin d’une oreille attentive, qui saura écouter et comprendre vos désirs, et de cet attachement aux détails qui fait toute la différence entre une fabrication artisanale et une production d’usine?

Hop! Alice sort ses ciseaux magiques, enfourche sa machine à coudre préférée et fabrique, à vos mesures, dans les tissus et coloris que vous avez choisis, le vêtement dont  vous rêvez. Pas de catalogue ici, pas de commande en ligne avec paiement par carte : je fais tout sur mesure, à la demande, donc nous allons d’abord nous parler.

Mon but, c’est qu’en déballant le paquet, vous disiez : « Oh la la, c’est joli!« 

Je présente ici les vêtements ABDL que j’ai confectionnés jusqu’à présent. Mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas me demander d’autres vêtements. J’adore essayer de nouvelles choses, alors n’hésitez pas!

Vous avez envie d’un vêtement? Pour m’écrire, il suffit de cliquer ici!

Laisser un commentaire

