Un col croisé élégant, des manches longues pour avoir chaud, un joli bord-côte gris avec pressions assorties qui souligne la sobriété du bleu marine… un must pour les soirées hype en nursery cet hiver!🙂

Et une jolie variante avec motif :

À propos de Alice Ohlala

I am an ABDL seamstress, I make custom, made-to-measures clothing. Je suis couturière, je fais des vêtements ABDL personnalisés sur-mesure

Une réponse "

  1. Barbier philippe dit :

    Voila je recherche une culotte en plastique un peu bruyante car j’aime bien m’exiler en public car je sort souvent en couche culotte plastique pantalon cuir rouge body avec pression entre les jambes avec un change épais ce qui me fait des fesses dodues mais jaimerai trouver une culotte en plastique bruyante et quelle serais votre prix

Laisser un commentaire

