Un peu en retard pour Pâques, un peu en avance pour Noël… une culotte ouvrante toute dorée, ambiance de fête et une déco qui ira bien lorsque votre derrière rembourré vous donnera une démarche de canard… 😀

À propos de Alice Ohlala

I am an ABDL seamstress, I make custom, made-to-measures clothing. Je suis couturière, je fais des vêtements ABDL personnalisés sur-mesure

"

  1. on ne voit pas très bien le bec, faudrait une couleur plus vive! pour le reste, c’est très réussi, vraiment festif

    • Alice Ohlala dit :

      Merci!… pour la couleur du bec, je ne me voyais pas le faire autrement que jaune, et la couleur de la culotte était le choix du client… c’est vrai que ça fat un peu ton sur ton! La prochaine fois c’est vrai que je pourrai essayer une couleur plus originale pour voir!

      En tout cas ça me fait plaisir que mon travail soit apprécié, à bientôt j’espère!

      Alice

Laisser un commentaire

