En voilà une qui rappellera des souvenirs à beaucoup d’entre vous!

Très échancrée et pourvue d’une entrejambe très large, elle procurera des sensations très particulières.

40€

À propos de Alice Ohlala

I am an ABDL seamstress, I make custom, made-to-measures clothing. Je suis couturière, je fais des vêtements ABDL personnalisés sur-mesure

"

  1. Barbier philippe dit :

    Jaimerai commander une culotte comme celle la un peu bruyante avec des bretelle car je mets des changes et vu qu’ils y a plus de plastique ai peur des fuites dans mon camion voila

  2. Théodore dit :

    Je trouve cette culotte géniale car elle correspond un peu au modèle Redell que j’ai déjà porté. d »autant plus qu’elle fait moins médical à voir et doit être agréable à porter

Laisser un commentaire

